Le Maire et les élus, les commissions

Le Maire
Michel RAPHALEN , Maire, reçoit les lundis, mercredis et vendredis de 10 h 30 à 12 h 30.

Les Adjoints au Maire
– Loïc PETILLON, premier adjoint chargée des affaires scolaires, de l’enfance, de la jeunesse, des associations, de la culture, du tourisme, de l’animation et de la communication. Permanences : les après-midis sur RDV.
– Annie LANNOU, deuxième adjointe chargée des finances et de l’action sociale. Permanences : les vendredis de 11 h à 12 h.
– Eric GOUZIEN, troisième adjoint chargé des travaux (voirie et bâtiments, urbanisme et assainissement individuel), de l’environnement, des espaces verts, de l’agriculture, des sports et loisirs. Permanences : les samedis de 9 h à 11 h.

Les commissions

• Commission associations, culture, tourisme, animation, communication dont MAJ du site internet

Adjoint au maire chargée de la commission : Loïc PETILLON
Michel RAPHALEN, Romain DEPIENNE, Valérie LE GALLO, Thierry LE BRUN, Annie LANNOU, Elodie BUREL.

• Commission affaires scolaires, jeunesse et enfance

Adjoint au maire chargée de la commission : Loïc PETILLON
Michel RAPHALEN, Perrine PELLEN QUINIOU, Romain DEPIENNE, Gérard BENSOUSSAN, Jean-Pierre MIAGOUX.

• Commission finances

Adjointe au maire chargée de la commission : Annie LANNOU
Michel RAPHALEN, Thierry QUEFFELEC, José FERREIRA DA COSTA, Elodie BUREL, Loïc PETILLON.

• Commission Action Sociale

Adjointe au maire chargée de la commission : Annie LANNOU
Michel RAPHALEN, Perrine PELLEN QUINIOU, Elodie BUREL, Valérie LE GALLO, Loïc PETILLON.
Personnes extérieures : Monique FAOU, Karine GARREC, Jean-Yves LE CORRE, Martine CHEVALIER.

• Commission environnement, espaces verts, agriculture, sport et loisirs

Adjoint au maire chargée de la commission : Eric GOUZIEN
Michel RAPHALEN, Alain GERBE, Gérard BENSOUSSAN, Yves VAN THIELEN, Jean-Pierre MIAGOUX.

• Commission Travaux (voirie et bâtiments communaux – Urbanisme et assainissement individuel)

Adjoint au maire chargée de la commission : Eric GOUZIEN
Michel RAPHALEN, Alain GERBE, Yves VAN THIELEN, José FERREIRA DA COSTA, Thierry LE BRUN, Thierry QUEFFELEC.