Le Maire et les élus, les commissions

Le Maire
Jean-Pierre MIAGOUX , Maire, reçoit les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis de 9 h à 11 h.

Les Adjoints au Maire

– Alain GERBE, 1er adjoint chargé des travaux (voirie et bâtiments, urbanisme et assainissement individuel), de l’environnement, des espaces verts, de l’agriculture, des sports et loisirs. Permanences : les lundis de 10 h à 11 h.

– Annie LANNOU, 2ème adjointe chargée des finances et de l’action sociale. Permanences : les vendredis de 11 h à 12 h.

– Loïc PETILLON, 3ème adjoint chargé des affaires scolaires, de l’enfance, de la jeunesse, des associations, de la culture, du tourisme, de l’animation et de la communication. Permanences : les après-midis sur RDV.

Le conseil municipal

De gauche à droite : Thierry LE BRUN, Alain GERBE, Jean-Pierre MIAGOUX, Annie LANNOU, Romain DEPIENNE, Gérard BENSOUSSAN, Thierry QUEFFELEC, Eric GOUZIEN, Loïc PETILLON, Perrine PELLEN QUINIOU, Elodie BUREL, Valérie LE GALLO, José FERREIRA DA COSTA, Michel RAPAHALEN. (absent sur la photo : Yves VAN THIELEN).

Les commissions

• Commission environnement, espaces verts, agriculture, sport et loisirs

Adjoint au maire chargée de la commission : Alain GERBE
Jean-Pierre MIAGOUX, Gérard BENSOUSSAN,  Eric GOUZIEN, Michel RAPHALEN, Yves VAN THIELEN,

• Commission Travaux (voirie et bâtiments communaux – Urbanisme et assainissement individuel)

Adjoint au maire chargée de la commission : Alain GERBE
Jean-Pierre MIAGOUX,  Eric GOUZIEN, Yves VAN THIELEN, José FERREIRA DA COSTA, Thierry LE BRUN, Thierry QUEFFELEC, Michel RAPHALEN.

• Commission finances

Adjointe au maire chargée de la commission : Annie LANNOU
Jean-Pierre MIAGOUX, Thierry QUEFFELEC, José FERREIRA DA COSTA, Elodie BUREL, Loïc PETILLON.

• Commission Action Sociale

Adjointe au maire chargée de la commission : Annie LANNOU
Jean-Pierre MIAGOUX, Perrine PELLEN QUINIOU, Elodie BUREL, Valérie LE GALLO, Loïc PETILLON.
Personnes extérieures : Monique FAOU, Karine GARREC, Jean-Yves LE CORRE, Martine CHEVALIER.

• Commission associations, culture, tourisme, animation, communication dont MAJ du site internet

Adjoint au maire chargée de la commission : Loïc PETILLON
Jean-Pierre MIAGOUX, Romain DEPIENNE, Valérie LE GALLO, Thierry LE BRUN, Annie LANNOU, Elodie BUREL, Thierry QUEFFELEC.

• Commission affaires scolaires, jeunesse et enfance

Adjoint au maire chargée de la commission : Loïc PETILLON
Jean-Pierre MIAGOUX, Perrine PELLEN QUINIOU, Romain DEPIENNE, Gérard BENSOUSSAN,