Le Maire et les élus, les commissions

ConseilMLes élus

De gauche à droite :
Sylvie LE BRUN, Loïc PETILLON, René GOURLAOUEN, Annie LANNOU, Alain GERBE, Pierre LE BERRE, Maire, Luc GLOAGUEN, Pierre GUIRRIEC, Gérald FAOU, Eric GOUZIEN, Marine LE GALL, Guy BUREL et Joseph HERRY. (absent sur la photo : Gaël MICOUT)

Le Maire
Pierre LE BERRE, Maire, reçoit les mardis de 11 h à 12 h et les autres jours sur rendez-vous.

Les Adjoints au Maire
– Annie LANNOU, première adjointe chargée des finances, des associations, de la culture, du tourisme et de l’animation. Permanence : les vendredis de 11 h à 12 h.
– Sylvie LE BRUN, deuxième adjointe chargée des affaires scolaires, de l’enfance et de la jeunesse ainsi que de l’action sociale. Permanence : les mercredis de 11 h à 12 h.
– René GOURLAOUEN, troisième adjoint chargé de la voirie, de l’environnement, des espaces verts et de l’agriculture. Permanence : les jeudis de 11 h à 12 h.

Les commissions

• Commission finances
    Adjointe au maire chargée de la commission : Annie LANNOU
    Pierre LE BERRE, Maire, Guy BUREL, Luc GLOAGUEN, Joseph HERRY.
  • Commission associations, culture, tourisme, animation
    Adjointe au maire chargée de la commission : Annie LANNOU
    Pierre LE BERRE, Maire, Luc GLOAGUEN, Marine LE GALL, Alain GERBE, Loïc PETILLON.
  •  Commission affaires scolaires, jeunesse et enfance, action sociale
    Adjointe au maire chargée de la commission : Sylvie LE BRUN
    Pierre LE BERRE, Maire, Loïc PETILLON, Annie LANNOU, Marine LE GALL, Joseph HERRY.
  •  Commission voirie, environnement, espaces verts, agriculture
    Adjoint au maire chargé de la commission : René GOURLAOUEN
    Pierre LE BERRE, Maire, Gérald FAOU, Alain GERBE, Gaël MICOUT.
  • Commission bâtiments communaux, urbanisme et assainissement individuel
    Pierre LE BERRE, Maire, chargé de la commission :
    Guy BUREL, Pierre GUIRRIEC, Gérald FAOU, Gaël MICOUT, Alain GERBE, Eric GOUZIEN, René GOURLAOUEN.
  • Commission communication
    Pierre LE BERRE, Maire, chargé de la commission
    Guy BUREL, Gérald FAOU, Luc GLOAGUEN, Joseph HERRY.