Recensement de la population

Toute la population vivant à Tréogat sera recensée entre le 18 janvier et le 17 février 2018.

A partir du jeudi 18 janvier 2018, un agent recenseur recruté par la mairie se présentera chez vous muni de sa carte officielle. Il vous remettra la notice sur laquelle figurent vos identifiants pour vous faire recenser en ligne. Si vous ne pouvez pas répondre par internet, l’agent recenseur vous remettra les questionnaires papier à remplir qu’il viendra ensuite récupérer à un moment convenu avec vous. Il pourra vous aider à compléter les questionnaires si vous le souhaitez. Vous pourrez également les envoyer à la mairie ou à la direction régionale de l’Insee. Pour faciliter son travail, merci de répondre sous quelques jours.

Votre réponse est importante. Pour que les résultats du recensement soient de qualité, il est essentiel que chacun y participe. Se faire recenser est un acte civique, utile à tous. Aux termes de la loi du 7 juin 1951 modifiée, c’est également une obligation.

Toutes les réponses sont confidentielles. Elles sont ensuite transmises à l’Insee et ne peuvent donner lieu à aucun contrôle administratif ou fiscal.

Pour obtenir des renseignements complémentaires, contactez la mairie au 02.98.87.60.81.

Madame Delphine LE GOFF, agent recenseur vous rendra visite entre le 18 janvier et le 17 février.

Merci de lui réserver le meilleur accueil.

Informations pratiques

Le recensement par Internet