Mutuelle communale

Lors de la séance du 3 juin 2019, le conseil municipal a décidé de mettre en place une mutuelle communale en partenariat avec Armoric Santé Prévoyance, association à but non lucratif pour l’amélioration de la protection santé des administrés.

La municipalité ne participe pas financièrement mais joue dans ce dispositif, le rôle de trait d’union en permettant la mise en relation entre l’association et les habitants afin de répondre à une demande forte des administrés au bénéfice de leur pouvoir d’achat.

Les seuls engagements de la commune sont de mettre gratuitement à disposition de l’association un local afin d’assurer ses permanences et de relayer et communiquer par tous moyens l’offre de l’association.

Les personnes souhaitant adhérer à la mutuelle communale peuvent être reçues par un membre de l’association, pour un entretien individuel, qui leur permettra de comparer, puis de choisir, si elles le souhaitent, l’offre la mieux adaptée. Il n’y a pas de conditions particulières, pas de questionnaire de santé, pas de limite d’âge, ni de conditions de ressources.

Contact : Mr SAVINA au 06.13.32.00.82 – contact@mutuellecommunale.org ou renseignements en mairie.

Devis possible sur le site internet d’Armoric Santé Prévoyance